• Informations sur le District Un : ses habitants

     

    Nombre d'habitants dans le District Un

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai fait ce calcul pour m'aider dans l'écriture de l'histoire et je me suis dit que cela pourrait être intéressant de le partager avec vous. Bien entendu le nombre fluctue selon l'année. Si vous pensez que j'ai pu faire une erreur (malgré mes nombreuses vérifications), n'hésitez pas à me le faire savoir.

    « Nouvelles !Bonne nouvelle ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :