• Nouveau projet

    Nouveau projet

     

    Hello tout le monde !

    Si j'écris cet article c'est car je suis en pleine préparation d'une nouvelle fanfiction concernant les Connelly et plus particulièrement Avalon.

    L'histoire se passera lors de la deuxième guerre sorcière et nous suivrons Avalon tout au long de cette année difficile. 

    La première partie de l'histoire (près de 7,000 mots) a déjà été écrit puis revue et corrigée par mes deux bêta Rafi57 et WarmSmile. Toutefois, ne souhaitant pas trop vous faire attendre entre les parutions, j'ai décidé de ne pas la publier avant de l'avoir terminée et corrigée. J'espère donc l'avoir fini d'ici la fin du mois de septembre.

    A bientôt ! ♫♪

    « NouvellesArbre généalogique de Gloss et Cashmere »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :