• Nouvelle concernant le projet

    Nouvelle concernant le projet

    Hello tout le monde !

    Je viens donner un peu de nouvelles concernant le projet dont je vous ai parlé dans mon dernier poste. Alors, il avance et bien pour le moment j'en suis à 20 pages et environ 11,000 mots et il est loin d'être fini. Pour être honnête, je ne sais pas combien il me reste encore à écrire mais j'aimerais tout de même que l'histoire ne dépasse pas les 20,000 mots car initialement je l'avais pensée bien plus petite.

    Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui !

    Bonne journée ! ♪♫

    « Bonne nouvelle !Nouvelles publications ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :