• Nouvelles !

    Hello tout le monde !

    Comme vous avez pu le voir j'ai publié le chapitre 15 il y a deux jours (j'espère d'ailleurs qu'il vous a plu). Je tenais, par ailleurs, à vous annoncer que les chapitres 17 et 18 ont été envoyés à la correction et que je viens tout juste de finir le chapitre 19 (celui-là sera le plus long chapitre jusqu'à présent). Avec la rentrée scolaire, je ne sais toutefois pas si Erienna aura le temps de corriger tout ça avant un petit moment donc je préfère ne rien vous promettre. Enfin, sachez que je continue à écrire et que le plan de l'histoire a été fait jusqu'au chapitre 26, donc pour le moment pas de trop longue attente à prévoir.

    Merci et à bientôt ! ♫♪

     

    « D'humeur romantique ?Informations sur le District Un : ses habitants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :